Information COVID-19

Mise à jour du 15 juin 2020 :

 

Les livraisons continuent progressivement, encore merci pour votre patience.

 

Cette semaine les dernières commandes de mai seront envoyées et les commandes de la première quinzaine de juin seront toutes livrées avant fin juin.

Karine, fabricante des shampoings solides Kumkuat

Mise à jour du 31 mai 2020 :

 

Bonne nouvelle, toutes les commandes envoyées depuis 15 jours n'ont connues aucun soucis de perte. :-) 

 

J’ai pu envoyer toutes les commandes de mars et première quinzaine d'avril jusqu'à cette semaine, les commandes de la deuxième quinzaine d'avril seront envoyées les 2 et 3 juin. Et fin de semaine prochaine début des envois des commandes effectuées en mai.

 

Je tiens à nouveau à vous remercier pour votre patience, la situation sera bientôt revenue à la normale et je me réjouis de pouvoir à nouveau vous livrer.

 

Prenez toujours soin de vous et de vos proches et à très bientôt

Karine, fabricante de shampoings solides Kumkuat

Mise à jour du 8 mai 2020 :

 

A partir du 11 mai, je reprendrai progressivement la livraison des commandes en attente depuis le début du confinement.

 

J’enverrai en effet les commandes 3 par 3 en regardant de très près les suivis car il existe encore beaucoup de risque de perte des colis d’après les informations reçues de mon bureau de poste. Les quelques envois tests depuis deux semaines ont aussi mis plus de 10 jours à arriver avec parfois une perte temporaire du suivi ☹.

 

Je tiens à remercier tous mes clients en attente de réception qui me font confiance par leur patience et les nouvelles commandes qui m’ont été faites malgré ce contexte d’attente des envois.

 

Merci !

 

Prenez toujours soin de vous et de vos proches et à très bientôt

Karine, fabricante de shampoings solides Kumkuat

Halluin, le 20 mars 2020

Travaillant seule pour la fabrication de vos shampoings, je pensais pouvoir continuer mon activité sans risque dans mon atelier de fabrication. Mais l’évolution de la pandémie que nous connaissons ces derniers jours et même si les bureaux de Poste restent ouverts, j’ai décidé de suspendre les envois des commandes jusqu’à la fin du confinement.

C’est une décision lourde de conséquence pour la continuité de mon activité comme peuvent le connaitre nombre d’entrepreneurs mais c’est une décision raisonnable. Je ne souhaite pas prendre le risque qu’un de vos colis soit perdu et je souhaite avant tout supprimer les contacts qu’auraient provoqués l’envoi de mes colis que ce soit au bureau de Poste ou lors des livraisons.

Je remercie par avance les clients qui ont effectué une commande ces derniers jours pour leur confiance et leur patience. Les commandes sur le site kumkuat.fr restent possibles. Vos commandes seront préparées au fur et à mesure mais ne seront envoyées que lorsque nous aurons retrouvé une situation sanitaire permettant à nouveau les déplacements et contacts.

J’espère sincèrement que cette situation durera le moins de temps possible.

Prenez soin de vous et de votre famille et à très bientôt

Karine, fabricante de shampoings solides Kumkuat

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

© 2017 par Kumkuat